Recrutement – diplômé(e)s à titre de membre du CA

Vous êtes diplômé(e) du secteur technique ou préuniversitaire du Collège de Maisonneuve ?
Vous cherchez à redonner à une institution qui vous a fourni les outils pour réussir et rêver votre avenir ? Nous avons une offre pour vous !

Le Collège de Maisonneuve est présentement à la recherche de 2 diplômé(e)s, soit un(e) issu(e) du secteur technique et un(e) issu(e) du secteur préuniversitaire, afin de pourvoir ces 2 postes au sein de son conseil d’administration. Le conseil d’administration du Collège est composé de 19 membres issus de milieux variés, ce qui permet des échanges enrichissants.

Ce que le Collège offre aux membres de son conseil d’administration :

  • Une formation afin de mieux comprendre leur rôle ;
  • Une occasion d’en apprendre davantage sur la gouvernance des organismes publics ;
  • Un climat convivial où tous les membres sont encouragés à intervenir ;
  • Un repas de qualité avant chaque réunion ;
  • Une reconnaissance infinie.

Les exigences :

  • Être diplômé(e) du secteur technique ou préuniversitaire ;
  • Démontrer une expérience de travail pertinente.

L’implication requise :

  • Être disponible pour assister à 5 ou 6 réunions par année se déroulant les lundis en soirée (à compter de 18 h 30).

La durée du mandat :

  • Le mandat est d’une durée de 3 ans et est renouvelable une fois.

Pour déposer votre candidature, vous êtes prié(e) de faire parvenir votre curriculum vitae ainsi qu’une courte lettre de motivation à l’adresse courriel suivante : secretariat.general@cmaisonneuve.qc.ca au plus tard le 5 septembre 2022.

Pour plus d’informations, vous êtes invité(e) à communiquer avec Jade Fortin, conseillère-cadre à la direction des affaires juridiques et secrétariat général, à l’adresse courriel fournie ci-dessus.