Catrine Lavallée, étudiante-athlète reconnue en saut à ski acrobatique 

L’athlète reçoit ici sa bourse des mains de M. Mario Plourde, président et chef de la direction de Cascades et de M. Alex Harvey, nouveau champion du monde de ski de fond appuyé financièrement par Cascades depuis plusieurs années

Catrine Lavallée, étudiante-athlète en saut à ski acrobatique, obtient une bourse en soutien à la réussite académique et sportive d’une valeur de 4 000 $ dans le cadre de la 13e édition du Programme de bourses Cascades au sein de la Fondation de l’athlète d’excellence du Québec (FAEQ).

Médaillée d’or aux Championnats canadiens seniors et 7e aux Championnats du monde cette année, Catrine est une athlète qui se démarque par, entre autres, par son excellent sens de l’orientation dans les airs. Son principal objectif de la prochaine saison est de se qualifier pour les Jeux olympiques de Pyeongchang en 2018 ainsi que de peaufiner ses sorties de rotations afin de toujours atterrir en équilibre. Étudiant actuellement en Sciences humaines, Catrine envisage poursuivre une carrière en droit une fois ses skis accrochés.

Légende : L’athlète reçoit ici sa bourse des mains de M. Mario Plourde, président et chef de la direction de Cascades, et de M. Alex Harvey, nouveau champion du monde de ski de fond appuyé financièrement par Cascades depuis plusieurs années.