Une autre année record : Maisonneuve accueille près de 5000 futurs étudiants et leurs parents

Pour la première fois de son histoire, l’achalandage à la soirée portes ouvertes du Collège de Maisonneuve a franchi le cap des 4850 visiteurs, soit 1000 de plus qu’à pareille date l’année dernière!

À trois mois du 1er mars, date limite pour soumettre une demande d’admission dans un programme d’études collégiales, les portes ouvertes de novembre se sont avérées un incontournable pour les près de 5000 futurs étudiants et leurs parents qui sont venus découvrir les programmes d’études et les services de Maisonneuve.

Des extra prisés par nos visiteurs

Tout au long de la soirée, les visiteurs ont été invités à participer à des ateliers de découverte des programmes et à une miniconférence sur la cote R. À cela s’est ajoutée la visite des points d’intérêt du Collège qui a été rendue possible grâce aux étudiants-tuteurs du projet de l’École des Grands.

Une équipe extraordinaire

Afin de s’assurer que les futurs étudiants et leurs parents profitent au maximum de leur visite, plus de 500 membres de la communauté de Maisonneuve, étudiants et membres du personnel, étaient présents pour les accueillir, les guider, les informer et leur présenter Maisonneuve sous toutes ses coutures.

Prochaines portes ouvertes : 31 janvier 2018

Visitez cmaisonneuve.qc.ca/portesouvertes pour tout connaître des prochaines portes ouvertes au Collège de Maisonneuve.